Agent-e polyvalent-e intendance et infrastructure 80%

Missions

Assurer le nettoyage quotidien des bureaux, espaces communs ; maintenir les sanitaires propres et approvisionner en fournitures ; gérer les déchets et le recyclage.

Commander les fournitures nécessaires en respectant les procédures établies et suivre les inventaires sur les différents sites ; réceptionner et stocker les livraisons.

Effectuer des livraisons inter-sites.

Assister le responsable infrastructure dans les tâches de maintenance courantes (électricité, plomberie, peinture, menuiserie, etc.)

Veiller à la sécurité des installations (signalements, réparations urgentes, etc.)

Votre profil

Expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Titulaire d’un permis de conduire et d’un véhicule.

Formation technique de base et une expérience en gestion des stocks seraient un atout.

Agile, dynamique, volontaire et proactif.

Horaires flexibles avec possibilité de travail en soirée

Nous offrons

Un poste valorisant dans un secteur d’activités dynamique et en plein développement.
Des possibilités de formation continue avec un droit annuel de 5 jours pour du perfectionnement et un soutien pour les formations longues.
Des conditions de travail selon la CCT soins longue durée qui comprend un 13ème salaire, des progressions salariales régulières, adaptées aux responsabilités et transparente, ainsi que 25 jours par année ou 30 jours dès 40 ans de vacances.
La possibilité de choisir entre deux plans de prévoyance et d’adapter votre contribution annuellement.

Lieu de travail

Monthey (mobilité sur l’ensemble de la région nécessaire).

Entrée en fonction

1 juillet 2025

Candidature

Merci d’adresser votre dossier de candidature complet au Centre médico-social Bas-Valais, Service RH, Av. de France, 1870 Monthey ou par courriel à bvs.emploi@cms-smz.ch.

POSTULER
EN LIGNE